Droit de rétractation

Vous avez le droit de révoquer votre déclaration d'intention d'achat à distance dans un délai de 14 jours, sans indication de motif.

Le délai de rétractation est de 14 jours et commence à courir le jour de la conclusion du contrat d'achat.

Pour exercer le droit de rétractation, veuillez nous contacter:

Buro International NV, ce qui concerne la comptabilité
Galgenveldstraat 6, B-8700 Tielt 
Tél: 00-32-51/40.44.11 – Fax: 00-32-51/40.09.91 
E-mail: info@burointernational.be

par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre, un fax ou un e-mail envoyé par la poste) de votre décision d'annuler l'achat. Vous pouvez utiliser à cet effet l'exemple de formilaire de révocation ci-joint, qui n'est toutefois pas obligatoire.

Pour exercer le droit de rétractation, il vous suffit de nous envoyer la notification de l'exercice du droit de rétractation avant la fin du délai de rétractation.

Si vous exercez votre droit de rétractation, nous sommes tenus de rembourses tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'une mode de livraison autre que la livraison standard que nous proposons), immédiatement et au plus tard dans les 14 jours suivant la date de réception par nous de votre résiliation de votre achat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le moyen de paiement que vous avez utilisé dans la transaction originale, sauf accord contraire exprès avec vous. Ce remboursement ne vous sera en aucun cas facturé.

Si l'objet de votre achat a déjà été livré pendant le délai de rétractation, vous devez nous retourner l'objet. Les frais de retour sont à votre charge, sauf accord contraire avec vous.

Exemple de formulaire de révocation (Si vous souhaitez révoquer le contrat d'achat, veuillez remplir ce formulaire et nous l'envoyer).

 
- Buro International NV, au bureau comptable Galgenveldstraat 6 B-8700 Tielt Fax: 00-32-51/40.09.91 E-mail: info@burointernational.be

- Je déclare/nous déclarons (*) par la présente que le contrat que j'ai conclu (*) pour l'achat des produits suivants sera révoqué

- Commandé le / reçu le (*)

- Nom(s) (*) du (des) consommateur(s)

- Adresse du ou des consommateurs

- Date

- Signature du (des) consommateur(s) seulement si ce formulaire est soumis sur papier)
_____________ 
(*) Biffer la mention inutile.