BiVO Light ou BiVO workplace?

Grâce aux bureaux ZitSta, il est possible de travailler de manière dynamique pour toutes les utilisations.

Le seul choix que vous avez à faire est d'opter pour un BiVO Light ou un BiVO werkplek.

Bureaux à réglage électrique

Vous recherchez un bureau réglable en hauteur ? C'est une bonne idée. Mais vous ne voulez pas tourner un levier sans fin pour changer la hauteur de votre bureau. Le BiVO Light et le BiVO werkplek sont certainement quelque chose pour vous dans ce cas. Les deux bureaux sont des bureaux assis et debout réglables électriquement. D'une simple pression sur un bouton, vous pouvez changer la hauteur de votre poste de travail à la hauteur de votre choix. De cette façon, vous continuerez à changer de position.

Occasionnellement vs usage intensif

Travailler en position assise n'est pas bon pour la santé. La combinaison du travail assis et debout et de tout ce qui se trouve entre les deux peut prévenir de nombreux problèmes de santé. Avec un bureau à réglage électrique, vous pouvez passer facilement d'une position assise, debout ou intermédiaire avec un tabouret dynamique. Pour ceux qui passent occasionnellement de la position debout à la position assise, il existe le BiVO light. Vous changez de position plusieurs fois par jour ou le bureau est-il un bureau partagé ? Le BiVO werkplek est alors prêt pour vous.

Une touche sur le bouton

Vous n'avez pas besoin de vous rappeler quelle est la hauteur idéale pour votre lieu de travail ! Non, même cette tâche est prise en charge par votre nouveau bureau. Les deux bureaux sont équipés d'un écran facile à utiliser avec fonction mémoire. Une fois installé, il suffit d'appuyer sur un bouton et votre bureau flotte en continu à la bonne hauteur. Le travail ergonomique devient vraiment amusant.

Stable et solide comme un ours

Le réglage électrique peut sembler excellent sur papier, mais si votre bureau doit être presque vide avant que vous puissiez appuyer sur le bouton, cela ne vous servira pas à grand-chose. Heureusement, les bureaux BiVO sont conçus avec une base en T en acier stable. Le poids n'est pas un problème non plus, car les bureaux de haute qualité ont tous les deux une capacité de charge de 100 kg.

Adapté à toutes les tailles

Vous appartenez au plus grand ou au plus petit? Ne vous inquiétez pas, le BiVO light est réglable de 70cm à 120cm.  Le BiVO werkplek est même réglable de 65 cm à 130 cm. Le BiVO werkplek peut également être équipé en option d'un chemin de câbles spacieux et pliable. Non seulement le mal de dos, mais aussi le chaos des câbles est évité ! Voulez-vous essayer un bureau BiVO dans l'une de nos salles d'exposition?